La Perlerie de Corali

Publié le par laviecouleurarcenciel.over-blog.com

Un trés trés joli blog avec de trés trés jolies créations

 

La trés gentille Corali vends toutes ses jolies créations (j'ai craqué sur un collier fleurette photo plus bas ^^)

 

mais réalise aussi pour vous de trés jolis cabochons je viens d'en commander deux et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques^^(photo plus bas également )

 

4127_1282738505.jpg

 

 

 

 

P1070581_edited.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup pour cette petite pub y aura une petite surprise dans le colis. C'est une habitude chez moi de rajouté un petit cadeau a chaque commande. J'éspère que ca te plaira. Allez ca y es<br /> j'ai un pied dans la voitutre bises a lundi<br /> <br /> <br />
Répondre